Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte  ConnexionConnexion  [Retour au jeu][Retour au jeu]  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Clan des Poings d'Acier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kayzak

Kayzak


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 28/03/2008

Le Clan des Poings d'Acier Empty
MessageSujet: Le Clan des Poings d'Acier   Le Clan des Poings d'Acier Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:11

- Ainsi, aujourd'hui je me dresse devant vous... Comme à mon arrivée, je tiens à faire mon départ dans les règles de l'art. Comme vous vous doutez, je vais quitter votre Groupuscule, mais ne vous méprennez pas. J'ai juré fidélité à la Horde et je tiendrais parole, seulement vos méthodes sont trop différentes des miennes et nos propos se contredisent trop souvent pour travailler efficacement. Mon idéologie ne sera fondamentalement pas très différente de la vôtre, seulement la manière dont je les appliquerais sera différente. Vous êtes, selon moi, pas assez extrémiste et violent, je vous trouve chichiteux et diplomates, deux tares qui se doivent d'être châtiées. J'ai essayé d'intégrer votre meute et en entrant ici, j'ai cru y trouver de quoi contenter mon appétit, seulement voilà... je me suis heurté à une grande déception. Votre parti est trop faible et gentil à mon goût et vos paroles sont trop nombreuses en comparaison de vos actes et il suffit. Je suis un homme d'honneur et honnête, je ne veux pas être hypocrite et vous trahir à votre insu. C'est pourquoi j'affirme haut et fort mon détachement à votre égard... je ne blâme pas les soldats obéissants au CdN mais j'aimerais leur poser la question et leur demander, non pas de remettre ce groupuscule en question, mais eux même, à savoir comment serviront ils au mieux le Chaos.
Mon idée à ce sujet est tout arrêtée : Guerrier impitoyable et hermétiquement clos à toute idée contredisant les lois élémentaires de la destruction. Le Chaos posera un règne de terreur et de sang... nul ne pourra ignorer craindre ce nouveau clan... je l'appellerais le Clan des Poings d'Aciers.
En bon régime totalitaire vous ne pourrez laisser un autre groupuscule de la Horde se dresser à vos côtés et nous nous verrons donc bientôt en guerre. Ou du moins je l'espère pour vous, car moi, en tant que force naissante de la Horde, je me dois de redorer son blason souillé par vos mots et vos actes... je ne peux laisser un tel déchet nous déshonorer et nous humilier de la sorte. La Horde est grande et se doit d'être crainte... Vous êtes la risée de tous et je me ferrais un plaisir de vous battre ou de périr pour la gloire de la Horde et de nos Maîtres...


Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Nihiliste
Némésis


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/03/2008

Le Clan des Poings d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poings d'Acier   Le Clan des Poings d'Acier Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:24

Je te le confirme. Kayzak. Nous ne laisserons aucun autre groupuscule non soumis. Dès lors que seras parti, tu seras notre ennemi... ou notre esclave.
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeduchaos.forumsactifs.com
Blasphem
Nihiliste
Blasphem


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/03/2008

Le Clan des Poings d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poings d'Acier   Le Clan des Poings d'Acier Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:33

Que dire.
Tes talents nous aurez certes été profitable, mais soit.
Je pense que le problème réel vient de ton manque de respect envers l'autorité ainsi que d'autres vertus qu'il te faudra acquérir comme la patience et la tempérance.
C'est bien, tu vas pouvoir devenir ton propre chef.
Nous t'avons laissé l'occasion de t'exprimer pleinement dans la guerre naissante contre les QS.
Au lieu de vaincre avec nous tu périras seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kayzak

Kayzak


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 28/03/2008

Le Clan des Poings d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poings d'Acier   Le Clan des Poings d'Acier Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:39

- Mourir seul m'est plus agréable que de vaincre en mauvaise compagnie. Mais la n'est pas la question... Ce débat est normalement clos. Sauf si l'un d'entre vous souhait me poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
rïataï

rïataï


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Le Clan des Poings d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poings d'Acier   Le Clan des Poings d'Acier Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:52

[hrp kayzak ta décision est prise parce qu'on est en guerre contre les qs non ?
parce qu'on est éloigné du background ?
quel est donc le background des Hdc ?

Citation :
Les Hordes n'ont pour seul objectif que de maintenir la terreur instaurée par les Fils du Chaos lors de l'invasion de la planète. Pour cela, ils empêchent les survivants de se réorganiser, principalement les groupes combattants qui peuvent s'avérer dangereux pour les Fils si on les laisse se développer en paix. Ils sont occasionnellement utilisés pour garder et surveiller des zones où opèrent des Fils, tentant de capturer on ne sait qui.
Au hasard des batailles, il se peut que les Hordes se retrouvent à coopérer avec des Conservateurs contre des mutants trop puissants pour leurs membres respectifs. L'animosité est cependant très forte, les humains acceptant difficilement qu'une autre race, telle que les Fils du Chaos, puisse dominer l'Homme aussi facilement.

le but de la Hdc n'est pas de s'allier aux Cs, le but est de terrasser tout les autres, il se trouve que là ce sont les Cs nos enemies au lieu des CD et IT à cause de leur arrogance envers nous, si ça te plaît d'être le laquet des Cs alors soit créé ton groupuscule allie toi à eux mais ne te plains pas s'ils te volent tes ressources et te considére comme une sous merde

tu dis qu'on est trop diplomate ? ah bon, oui on l'est on joue avec les groupuscules le temps qu'on est une base solide en cas de replis
tu crois qu'une fois en place on sera de gentilles marrionettes ?
non, on sera craint cette guerre est aussi dans ce sens étant donné que les QS ne nous craignent pas et se rient de nous au contraire hrp]


Dernière édition par rïataï le Ven 4 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayzak

Kayzak


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 28/03/2008

Le Clan des Poings d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poings d'Acier   Le Clan des Poings d'Acier Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:59

/Hrp : Alors d'abord nous sommes dans une partie Rp, s'il te plais respect le vocabulaire à employer.

Je te l'ai dis précédemment, le débat est clos, d'ailleurs il n'y a pas lieu d'avoir un débat. je ne faisais qu'une annonce. Pour répondre à ta question : Non je ne quitte pas votre groupe car vous êtes en guerre... Juste que comme dis précédemment, je ne tiens pus à jouer à l'hypocrite et je préfère vous annoncez de suite la couleur. Et pour la seconde question : La manière dont vous appliquer actuellement votre idéologie (/Hrp : j'entends par la, le BG) est fort différente de la mienne... apprend à mieux écouter ce que les gens dis avant de l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Kayzak

Kayzak


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 28/03/2008

Le Clan des Poings d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poings d'Acier   Le Clan des Poings d'Acier Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:21

/ Hrp : Pour être rpment correct avec la philosophie du personnage que j'incarne, je ne peux rester dans une idéologie qui ne me convient pas du tout. Remarquer d'ailleurs que je cherche pas à vous faire changer pour mon plaisir, je me casse et je fais un autre groupuscule Smile
Maintenant le souci est qu'il ne peut y avoir deux groupuscules de la hordes, mais ça c'est une autre histoire. Comme je prime sur le rp, je joue un rp cohérent à mon personnage. Je tenais également à le préciser...



Edit Némésis : t'en fait pas, il n'y a aucun souci. on va juste te faire bouffer tes trippes afro
Edit Blasphem : J'apporte la sauce, Rïataï le pinard... on laissera Night s'occuper de la cuisson
Revenir en haut Aller en bas
Nightwhisper
Seigneur de l'Ombre
Nightwhisper


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 17/03/2008

Le Clan des Poings d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poings d'Acier   Le Clan des Poings d'Acier Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:49

Ainsi tu désertes. Soit qu'il en soit ainsi, tu mourras de la main de la horde et de la mienne si advienne que je te croise. Ta tête me servira de décoration dans ma salle de réunion et servir d'exemple à ceux qui auront le cran de déserter. A défaut tu assume tes actes, même si il t'en coutera la vie. Chose fortement probable. Je me ferais une joie de te cuissiner pour te faire admettre ton erreur. Sache que tu le regretteras très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clan des Poings d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poings d'Acier   Le Clan des Poings d'Acier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan des Poings d'Acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Porte des Enfers [RP - Visiteurs] :: Le Désert de Cendres [RP - Visiteurs]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser