Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte  ConnexionConnexion  [Retour au jeu][Retour au jeu]  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Heria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heria
Nihiliste
heria


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/03/2008

Heria Empty
MessageSujet: Heria   Heria Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:35

En tournant au coin d'une ruelle, je vis qu'une bataille était en cours à quelques mètres de moi. Comme à mon habitude je me mis discrètement dans un renfoncement de la rue, derrière des ruines. De là je pouvais observer à ma guise. Le passé m'avait apprit à ne pas se jeter dans la gueule du loup... mieux valait observer son adversaire avant. Je m'aperçus rapidement que le combat touchait en fait à sa fin; l'un des deux groupe dominait largement l'autre bien que moins nombreux.
intéressant, les bons combattant se font rare ces derniers temps
Plus j'observais et plus l'un des combattants me semblait familier... certainement l'avais-je déjà croisé au cours d'une précédente bataille! Pourtant ces gestes aussi me semblaient familiers. Je compris, cela venait de la technique! Cet homme avait presque les mêmes parades, les mêmes attaques, les mêmes feintes que moi.
serait-il possible...
Enfin il se redressa, son adversaire à terre... achevé. C'était lui! Nightwhisper était là. A quelque mètre. Etrange. Après toutes ces années de séparation, mon instructeur, celui qui m'a apprit comment me servir d'une arme, comment user de mon charme pour déstabiliser mon adversaire....
Le combat étant achevé je sorti de l'ombre.
Bonjour! Je vois que tu as trouvé des compagnons digne d'être à tes cotés. Puis-je y retrouver ma place?
Revenir en haut Aller en bas
Nightwhisper
Seigneur de l'Ombre
Nightwhisper


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 17/03/2008

Heria Empty
MessageSujet: Re: Heria   Heria Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:02

Voilà des années que nos route c'était séparé. Des années que je n'avais plus entendu cette voie. Heria, elle fut jadis ma protégée, jadis ma partenaire au combat. Je lui avais appris toutes mes connaissances du combat. Quelle grande perte cela avait été lorsque nous nous étions perdu de vue. La tristesse ne m'avait pas envahi, j'avais suffisamment souffert pour avoir généré un bouclier naturel aux sentiments. Cependant la revoir ici, dans toute sa splendeur, me rempli de joie.

- Heria, ainsi tu as survécu. Tu semble avoir murie. Certainement ces longues années ont eu leur effet.
Tu voudrais ainsi rejoindre nos rangs. Je ne suis pas spécialement surpris étant donné que nous avons toujours eu le même état d'esprit. Mais qu'est ce qui t'attire chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
heria
Nihiliste
heria


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/03/2008

Heria Empty
MessageSujet: Re: Heria   Heria Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:23

Comment pouvait-il demander ça ? Il me connaissait pourtant… Quoi qu’il n’avait pas tord, de longues années étaient passées, et je pourrais avoir changée.

Toujours la même chose m’attire, rendre coups pour coups, faire subir les mêmes souffrances que celles qu’on m’a fait subir quand je ne pouvais pas encore suffisamment me défendre. Bref rependre le Chaos comme nous le faisions autrefois. Ce que tu ne sais pas c’est que j’ai acquis une compétence que je n’avais pas encore quand on nous a séparés. C’est d’ailleurs à cause de cette séparation que je l’ai développée : je suis devenue une excellente espionne. Quand on est seule, quel meilleur moyen de vaincre son adversaire qu’en ayant repéré ses points faible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heria Empty
MessageSujet: Re: Heria   Heria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Porte des Enfers [RP - Visiteurs] :: Le Grimoire Sacrilège [Recrutement]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser