Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte  ConnexionConnexion  [Retour au jeu][Retour au jeu]  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kayzak...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayzak

Kayzak


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 28/03/2008

Kayzak... Empty
MessageSujet: Kayzak...   Kayzak... Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:43

Voilà prêt d’une semaine que le fier guerrier avait prit la route, et celui-ci touchait enfin au but. Une voiture en mauvaise état avait mené Kayzak jusqu’ici et était repartie d’où elle était venue. Les hordes du chaos… un endroit peu fréquenter par la vie et peu fréquentable pour les vivants, puisse t’on comprendre les âmes apeurées qui ne s’attarde pas en ces lieux. Fallait il être sûr de sois ou courageux pour arriver armé ici bas ? Ou tous simplement ambitieux… Avide de guerre et de sang tel Kayzak. Il était de nature respectueuse et courbé l’échine à un idéal qu’il appréciait lui avait toujours effleuré l’esprit. Il c’était donc décidé à proposer sa candidature…

- Fier enfant du chaos, pantin de la mort et maître du massacre. Je présente ma très humble personne ici devant vous, afin de servir votre ordre. Offrir ma vie et m’emparer de celle d’autrui…
Revenir en haut Aller en bas
Nightwhisper
Seigneur de l'Ombre
Nightwhisper


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 17/03/2008

Kayzak... Empty
MessageSujet: Re: Kayzak...   Kayzak... Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:13

Cela faisait maintenant plusieurs heure que j'observais ce jeune individu. En règle générale, très peu de personne s'aventurait ici et si elle le faisait, toutes été apeurées. Pourtant, rien dans le comportement de le comportement de cet humain ne laissait paraitre sa peur, il semblait au contraire soulagé comme content d'arriver à bon port. Rien ne pouvait attiser plus ma curieusité. Je décidais donc d'aller le rencontrer. J'étais en train de parcourir les quelques mètres qui me séparé de lui lorsqu'il pris la parole.

Citation :

- Fier enfant du chaos, pantin de la mort et maitre du massacre. Je présente ma très humble personne ici devant vous, afin de servir votre ordre. Offrir ma vie et m’emparer de celle d’autrui…

Je décidais donc de me présenter à lui. J'apparus donc au sommet d'une ruine et répondis:

-Ainsi tu viens te présenter à notre confrérie, sais tu comment elle fonctionne? Sais tu que l'on s'engage jusqu'à la mort? Répond et nous examinerons ta demande.

Ainsi parla Nightwhisper, le respecté Main du Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Kayzak

Kayzak


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 28/03/2008

Kayzak... Empty
MessageSujet: Re: Kayzak...   Kayzak... Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:40

Voilà qu’un adepte du chaos se présenta et répondis à sa candidature. Kayzak sourit et leva le regard vers un fier guerrier imposant. Il était fort heureux d’arrivé ici mais fronça les sourcils sous tant de questions. Il n’avait plus rien à se prouver et ne pensait pas devoir prouver quoi que ce soit à cet être ce dressant devant lui du haut de cette ruine. Kayzak réfléchit un cours instant, il devrait apprendre à fermer sa grande gueule si il voulait bien s’entendre avec ses nouveaux compagnons.

- Il est vrai que ne présentant pas moi-même, je ne peux attendre d’autres personnes de le faire.
Je me prénomme Kayzak , fier guerrier au cœur emplie de colère et de haine. Je ne crains naturellement pas de mourir et je pense ne pas avoir à expliquer qu’elles sont vos occupations et vos objectifs… votre personne et ces lieux parlent d’eux même. Et un seul mot me vient à la bouche : Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Nightwhisper
Seigneur de l'Ombre
Nightwhisper


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 17/03/2008

Kayzak... Empty
MessageSujet: Re: Kayzak...   Kayzak... Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:53

Tu es le bienvenu parmi nous Kayzak.

Citation :
Nous sommes tous les esclaves du Chaos, néanmoins, chacun de nous le sert suivant ses compétences.

Ainsi, l'heure est venue pour toi de faire un choix selon tes ambitions.

Quel Dignitaire suivra-tu ?

L'Oeil.
Il s'occupe de l'infiltration, des renseignements, de la logistique et des opérations discrètes. Il est l'espion de la Confrèrie.

La Voix.
Elle s'occupe de la gestion des ressources, des connaissances et de la Politique extérieure. Elle est le porte parole de la Confrèrie.

La Main.
Elle s'occupe de la stratégie militaire, des opérations offensives et défensives. Elle est le bras armé de la Confrèrie.


Tu comptes désormais parmi les rangs de la Confrèrie du Néant.

Soit le bienvenu parmi tes frères.

//hrp ta réponse se fera en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayzak... Empty
MessageSujet: Re: Kayzak...   Kayzak... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayzak...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Porte des Enfers [RP - Visiteurs] :: Le Grimoire Sacrilège [Recrutement]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser