Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte  ConnexionConnexion  [Retour au jeu][Retour au jeu]  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Duriq, l'instinct

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duriq
Nihiliste
Duriq


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2008

Duriq, l'instinct Empty
MessageSujet: Duriq, l'instinct   Duriq, l'instinct Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:27

Mauvaise réponse...

L'homme n'avait rien dit d'intéressant, il lui coupa le coeur en deux avec le couteau déja dans ses entrailles.
C'était le deuxième ce jour-là, le second qu'il tuait parce c'était tout ce qu'il savait faire depuis ce jour particulier.

Il s'était réveillé dans une ruelle, sans savoir ni qui il était, ni où il se trouvait. Tout ce qu'il avait, c'était ce couteau qui lui servait désormais à tuer ceux qu'il prenait en chasse pour les détrousser.

Quand on ne connait ni son identité ni son passé, le mieux est de suivre ses instincts, le seul qu'il avait, c'était de tuer.
Il errait donc dans les ruines, satisfaisant ce besoin irrépressible de tuer pour survivre.

Le mort à ses pieds n'avait plus rien à donner. Et tout ce qu'il avait dit était obscur.

Selon lui, au détour de la rue, ce serait le territoire de la confrérie du néant.
Un avertissement? Un piège?

Il n'y avait qu'une seule manière de le savoir. Son instinct lui disait la même chose.

Il poursuivit donc son chemin dans la rue, grimpa sur une ruine pour mieux voir le terrain vague devant lui.

La confrérie du néant... intéressant...

Leste, il sauta au sol et s'avançant à travers les décombres, espérant trouver quelqu'un. Il se déplaçait sans bruits, mais il savait bien qu'où il était, il serait rapidement trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Nightwhisper
Seigneur de l'Ombre
Nightwhisper


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 17/03/2008

Duriq, l'instinct Empty
MessageSujet: Re: Duriq, l'instinct   Duriq, l'instinct Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:06

Les préparatifs de mes troupes m'avaient amené à rester pas mal au Qg, alors lorsque un de mes éclaireurs vint me voir pour me dire qu'un étranger avait pénétré notre territoire, je sautais donc sur l'occasion pour sortir. Dans les deux cas , cela aurait une utilité. Soit l'intrus n'avait pas pris conscience que pénétré dans notre territoire n'était pas impuni, soit il le savait pertinemment et dans ce cas là, un recrutement été possible. Dans un cas, cela me défoulerais car la stratégie c'est bien mais au bout d'un moment, le manque d'action ce fait pesant. Dans l'autre, je pourrais moi même jauger le personnage.
Je pris donc la direction que m'avais signalé mon éclaireur.

N'essayant pas d'être discret, l'arme dégainé et bien en avant, je répérais donc assez rapidement l'homme en question. Il ne semblait pas vouloir ce cacher vu sa position. En effet, posté en haut d'une ruine il semblait scruter les environs. Cela me donna donc déjà une idée assez claire de ce à quoi je devais m'attendre.
Je m'approchai donc de lui, et m'écriai

- Tu dois probablement savoir que ce territoire est en notre possession. Je vois donc deux possibilités, soit tu es stupide et tu pense pouvoir pénétré cette enceinte sans te faire remarquer, soit tu nous cherché. Si c'est le cas, pourquoi?


Dernière édition par Nightwhisper le Dim 15 Juin - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duriq
Nihiliste
Duriq


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2008

Duriq, l'instinct Empty
MessageSujet: Re: Duriq, l'instinct   Duriq, l'instinct Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:13

Ils étaient venus. Enfin, il était seul, pour le moment.
Derrière lui, il avait posé la question à laquelle il aurait du mal à répondre.

Je ne vous cherchais pas réellement... on m'a juste dit que c'était votre territoire. Il semblerait que je ne me soies pas trompé. Je ne suis pas un des votre, c'est certain...

Duriq se retourna et trop rapidement pour qu'un oeil normal n'ait le temps de le voir, il sortit une petite lame de sa ceinture. L'arme siffla dans les airs et fit une entaille minuscule sur la joue de celui qui se trouvait face à lui.

L'étranger resta de marbre, visiblement confiant.

... mais on vous dit dangereux, si j'ai bien compris. Et je suis dangereux. Personne ne peut le dire, ils sont tous morts avant de s'en rendre compte. A moi de poser une question : qu'est ce qui m'empêcherait de vous tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Mick
S.A.M.U.
Mick


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/03/2008

Duriq, l'instinct Empty
MessageSujet: Re: Duriq, l'instinct   Duriq, l'instinct Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:01

-Moi...

Derrière se tennait un elfe en vielles robes qui avaient duent être très belles autrefois, mais maintenant ils étaient tachés de sang et de boue. L'elfe mesurait a peu près 1m80, mais se tenait acroupit. Il avait une grenade qu'il lancait et ratrapait dans une main et un long couteau dans l'autre.

-Alors, si tu nous expliquait pourquoi tu est ici...
Revenir en haut Aller en bas
Duriq
Nihiliste
Duriq


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2008

Duriq, l'instinct Empty
MessageSujet: Re: Duriq, l'instinct   Duriq, l'instinct Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:29

Intéressant...

Un autre couvrait les arrières. Un type étrange qui jouait avec une grenade.
Il restait encore la possibilité de créer une diversion avec un lancer de couteau pour s'enfuir rapidement. Garder cette option lui semblait primordiale, il fit glisser une lame dans sa manche jusqu'à son poignet.

Répondre à la question ne le rendrait pas moins dangereux, au contraire.

Je vais là où mes pieds me mènent à travers ceux que je croise et que je tue systématiquement. Je ne sais pas d'où je viens, ni où je vais en réalité, mais si je suis ici, il n'y a pas de hasard. Ce qui me parait évident, c'est que ce que vous faites me semble tout à fait compatible avec mes habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Nihiliste
Némésis


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/03/2008

Duriq, l'instinct Empty
MessageSujet: Re: Duriq, l'instinct   Duriq, l'instinct Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:59

héhé... Tu sembles n'avoir peur de rien, ni de personne... Au moins, nous savons déjà cela. Mais la témérité n'est pas toujours bonne conseillère.

La radio de Mick s'était mise en branle, délivrant une voix chaleureuse et charismatique, une voix envoutante... L'étranger connaissait cette voix. Il l'avait entendu sur les ondes publiques, mais s'en souvenait il ? Ca, c'était une autre question... Quoiqu'il en soit, il semblait s'apercevoir que la Confrérie l'avait suivi dès son premier pas dans le périmètre et que toutes les caméras étaient focalisées sur lui. L'elfe reprit.

Je suis Némésis. Le guerrier face à toi, c'est Nightwhisper. L'autre c'est Mick. Voilà maintenant dis nous ton nom. Et dis nous ce que tu sais faire de tes dix doigts. Nous voulons savoir COMMENT tu tues. Et pour QUI tu tues.

Tu vois le clochards là bas en bas de la rue ? Et bien vas y... Montre nous... Ou profites en pour fuir.


La radio cessa son emission sur la fréqunce ouverte. Puis afficha un léger signal sur les diodes de la fréquence générale des Frères. Ils discutaient déjà du "nouveau" qu'allait il pouvoir leur montrer qu'ils n'aient déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeduchaos.forumsactifs.com
Duriq
Nihiliste
Duriq


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2008

Duriq, l'instinct Empty
MessageSujet: Re: Duriq, l'instinct   Duriq, l'instinct Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:30

Un clochard, c'était presque trop facile. Sauf que son instinct lui disait que ce n'était pas réellement un clochard.
La voix lui avait donné un défi, intéressant. Il connaissait cette voix, mais il ne savait pas pourquoi, cela devait encore faire parti de ce qu'il avait oublié.

Ce devrait être rapide...

Sans bruit, il fila à coté du premier qui l'avait arrêté, grimpa sur la ruine la plus proche et se mit à courrir en direction de sa victime. Lorsqu'il arriva à portée, il lança une petite lame de la taille de sa main en direction du vagabond.

Il l'attendait et dévia la lame volante. Un fusil dans la main, il se mit à tirer dans sa direction. En un saut, il était de l'autre coté de la rue, l'autre le suivait du regard avec peine. Avec une vitesse et une agilité peu commune, il descendit le long d'une rampe, attaque l'ennemi de front en zig-zagant, et sautant par dessus l'adversaire, se trouva derrière lui.
Un coup de genou désarma son adversaire et un large couteau se colla sous sa gorge.

Machinalement, il actionna la radio de sa victime, le sourire aux lèvres, sans lâcher son adversaire, il s'adressa à la personne qu'il savait être à la reception du message.

Satisfaite?... Je pense m'appeler Duriq, c'est ce qui est inscrit en brulure sur mon bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duriq, l'instinct Empty
MessageSujet: Re: Duriq, l'instinct   Duriq, l'instinct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duriq, l'instinct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Porte des Enfers [RP - Visiteurs] :: Le Grimoire Sacrilège [Recrutement]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser