Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte  ConnexionConnexion  [Retour au jeu][Retour au jeu]  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aylaerwany

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aylaerwany
Nihiliste
aylaerwany


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Aylaerwany Empty
MessageSujet: Aylaerwany   Aylaerwany Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:36

Ayla se glissa furtivement dans l'antre de la confrérie du néant. Soit elle allait devoir subir ce recrutement idiot mais elle n'irait pas sans quelques informations. Elle continua à remonter le couloir et arriva près d'une porte, des voix s'en échappaient.

"Il parait qu'il y a encore une nouvelle et bien nous verrons si elle est digne de nous." disait une voix grave.

"Comment ça!!!!" se dit Ayla, "ils doutent de mes capacités, ils vont voir se qu'ils vont voir".

Elle se rapprocha un peu plus de la porte et l'entrouvrit. Elle jeta un œil, deux personnes se trouvaient dans la pièce lui tournant le dos. Elle passa doucement la porte et se jeta sur le plus proche. Soudainement, elle se retrouva au sol sans vraiment comprendre se qui lui arrivait.

"Mais comment a t il fait ???" se demanda t elle.

"Hahahahaha, tu croyais vraiment que nous ne t'avions pas repéré. Et d'abord qui es tu ???" lui demanda l'homme (heu enfin homme elle n'en était pas sur) qui l'avait mis à terre.

"Je m'appelle Ayla Erwany et je suis venue pour le recrutement. J'ai entendu parler de votre confrérie et je souhaitais me renseigner avant de vous rencontrer." lui répondit elle avec un petit air de défi.

"Alors on commence, je dois faire quoi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Vincxente
Nihiliste
Vincxente


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/03/2008

Aylaerwany Empty
MessageSujet: Re: Aylaerwany   Aylaerwany Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:25

Je me trouvais dans la salle de réunion avec Night. Nous venions de finir notre discussion au sujet des QS quand sur une de nos caméras, nous vîmes une inconnue se glisser dans l'entrée de notre repère.

-En voilà, une qui a du culot. Tu crois qu'elle vient pour quoi ? le recrutement ou l'espionnage ?

-Le recrutement car l'espionnage est un peu raté...

La petite nouvelle se croyait furtive, et bien nous allions lui prouver le contraire, nous ferions en sorte de la laisser venir et croire en ses espoirs d'espionnage. Night pris la parole pour engager un pseudo discours qui devait la faire venir à nous.

-Il parait qu'il y a encore une nouvelle et bien nous verrons si elle est digne de nous.

La jeune inconnue ne perdit pas de temps. Aussitôt elle entrouvrit la porte et se jeta sur notre chef des troupes de la main. Celui-ci avait prévu le coup et renvoya cette jeune importuniste au tapis.

-Hahahahaha, tu croyais vraiment que nous ne t'avions pas repéré. Et d'abord qui es tu ???

La jeune personne qui se trouvait devant nous eu un moment de panique. Elle n'avait pas l'air d'avoir compris ce qui venait de se passer. Mais rpidement elle reprit le dessus sur son stress et se présenta. Cette fille s'appelait Ayla. Mais sa présentation résonnait comme un défi. Je n'aimais pas beaucoup les jeunes trop sur d'eux, il fallait les mater dès leur arrivée.

-Commence par faire un peu d'exercice physique. Tu as l'air toute excitée. Ca te remettra les idées en place.

La fille s'executa et commença à faire des pompes. Certes elle avait du culo mais cela me plaisait. Et cet air de défi de l'autorité bien que futile dans la horde pourrait lui servir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nightwhisper
Seigneur de l'Ombre
Nightwhisper


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 17/03/2008

Aylaerwany Empty
MessageSujet: Re: Aylaerwany   Aylaerwany Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:52

L'inconnue manqué d'entraînement, mais malgré cela, la façon dont elle m'avait attaqué en disait déjà pas mal sur son expérience du combat. On pouvait sentir dans la manière d'agir que cet apprentissage elle l'avait voulu et non subit comme les trois quarts des survivants que nous pouvions croiser dans les rues. Maintenant qu'elle, comme nous lui avions demandé s'employer à faire un peu d'exercice physique, nous pouvions mieux l'étudier. Elle effectuait ses pompes avec hargne , comme si quelque chose en elle bouillait. Elle s'appliquait cependant à respecter l'ordre à la lettre sans poser de question, même si on pouvait voir qu'elle se disait qu'elle avait bien d'autre choses à faire. Décidant qu'elle c'était suffisamment calmé, je repris la parole.

- Il suffit !! Je sais se que tu te dis. Je ne suis pas venu devant vous pour faire des pompes, mais pour prouver ma valeur. Sache que nous en somme conscient. Nous t'avons fait faire cela pour t'éclaircir les idées. Crois-tu sincèrement que nous aurions cette renommé si le moindre pectnau venu pouvait nous prendre par surprise? Quelles sont les raisons de ta venu vers nous?? Sache qu'on ne choisit qu'une fois. Sers avec honneurs les fils et tu pourras prétendre à l'immortalité ou, meure comme ceux traînant dans les rues de New York seule et sans frères.
Revenir en haut Aller en bas
aylaerwany
Nihiliste
aylaerwany


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Aylaerwany Empty
MessageSujet: Re: Aylaerwany   Aylaerwany Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:12

Cette démonstration de leur autorité lui avait laissé des sentiments confus : d'un côté elle n'appréciait pas de se voir donner des ordres mais d'un autre le charisme que les deux hommes dégageaient lui plaisait beaucoup. Le chef, enfin celui qu'elle avait identifié comme tel par son ton de voix lui plaisait car il semblait juste.

Suite à son injonction elle se releva, épousseta sa tunique et s'adressa à eux :

"Comme je vous l'ai déjà dit, je m'appelle Ayla et je suis une humaine (je pense que cela se voit)"dit elle en plaçant ses mains sous sa poitrine

"Je n'étais pas très vieille lorsque la grande nébuleuse est apparue mais je m'en souviens car les commandos de dragons m'ont tout pris : mon père, ma mère et mes cinq frères et sœurs. J'ai été recueilli par un vieil homme qui m'a appris à me battre et à survivre. Il est mort il y a deux ans et j'ai commencé à parcourir le monde. J'ai beaucoup entendu parler de votre confrérie et de ses faits d'armes. Votre soif de sang des dragons m'a tout de suite attirée. Je manque peut-être d'entrainement mais j'ai une volonté de fer et je suis prête à m'entrainer nuits et jours s'il le faut.


Elle fini sa tirade et les fixa droit dans les yeux attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vincxente
Nihiliste
Vincxente


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/03/2008

Aylaerwany Empty
MessageSujet: Re: Aylaerwany   Aylaerwany Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:18

Cette jeune femme me plaisait de plus en plus dans sa façon d'être. Sa hargne pour la survie, sa haine envers les commandos dragons, cela suffisait déjà amplement pour être intégré. Je mettrais donc un avis positif à sa candidature devant les questions de la voix et de l'oeil du chaos.
Mais cette personne avait aussi un refus de l'autorité bien marqué. Cela lui couterait cher au début tout comme je l'avais payé. Mais au final cela en valait la peine.
Il ne restait plus qu'à avoir l'avis de nos chèrs chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Nightwhisper
Seigneur de l'Ombre
Nightwhisper


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 17/03/2008

Aylaerwany Empty
MessageSujet: Re: Aylaerwany   Aylaerwany Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:21

- Tes raisons sont nobles, tout ici te le dirons, la gloire et l'honneur ça ce conquiert, à toi de t'en donner les moyens. En venant vers nous tu as prouvé que tu savais faire des choix qui changeraient ta vie à jamais. Tu deviens ainsi notre soeur, respecte les ordres et montre ta valeur et tu progresseras dans la confrérie bafoue les et tu seras traîné à terre et sévèrement punis.

-Tu es désormé soeur Aylaerwany. Bienvenu parmi tes frères et soeur d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
aylaerwany
Nihiliste
aylaerwany


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Aylaerwany Empty
MessageSujet: Re: Aylaerwany   Aylaerwany Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:12

A ces mots, elle eut un petit pincement tout au fond d'elle-même. Enfin ce qu'elle avait souhaité toute sa vie aller se réaliser : elle faisait partie d'une confrérie, plus qu'un simple groupe d'arme, c'était une famille qu'elle intégrait.

Elle redressa la tête et dit :
"Je vous remercie tous d'accepter de m'accueillir parmi vous, je saurais me montrer digne de notre confrérie."
Revenir en haut Aller en bas
Blasphem
Nihiliste
Blasphem


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/03/2008

Aylaerwany Empty
MessageSujet: Re: Aylaerwany   Aylaerwany Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:32

Assis dans l'ombre, l'Oeil regarda la femme partir, d'un pas décidé, pour venir grossir les rangs de la Confrérie.
Une âme de plus élevée dans le sang et les larmes...
Une âme de plus partageant ses idéaux...
Une âme de plus qui servira le Chaos.

Blasphem sourit. Il adressa à la Main et à son Iris son hochement de tête caractéristique, signe d'approbation et de satisfaction, puis il s'en retourna préparer la défense de Boston.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aylaerwany Empty
MessageSujet: Re: Aylaerwany   Aylaerwany Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aylaerwany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Porte des Enfers [RP - Visiteurs] :: Le Grimoire Sacrilège [Recrutement]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser