Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte  ConnexionConnexion  [Retour au jeu][Retour au jeu]  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le roi du chaos

Aller en bas 
+2
Glawn
Dreadful Elf
6 participants
AuteurMessage
Dreadful Elf
Nihiliste
Dreadful Elf


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2008

le roi du chaos Empty
MessageSujet: le roi du chaos   le roi du chaos Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:31

Dreadful Elf est arrivé pour réduire ses adversaires à néant. Ne vous fiez pas aux apparences, derrière ce pseudo se cache un être qui veut faire régner la terreur, la haine, l'angoisse... Je veux que le sang coule à flot, car ma soif n'a pas de limite et j'espère rejoindre la confrérie du néant, pour faire régner le chaos.
Je ne vous révèle pas toute ma personnalité, mais vous serez surpris de voir ce qu'on peut faire avec de la volonté...


Dernière édition par dreadful elf le Sam 19 Avr - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glawn
Nihiliste
Glawn


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/03/2008

le roi du chaos Empty
MessageSujet: Re: le roi du chaos   le roi du chaos Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:39

Une grosse tête dépassa du mur, c'était celle de Glawn, l'hybride de la confrérie, l'elfe se trouvait dans le couloir, et récitait quelques mots écrits sur un bout de papier, il semblait anxieux:

- Et toi là! Tu fais quoi à ruminer dans nos couloirs?

Glawn lui subtilisa le papier qu'il tenait dans les mains, le regarda quelques secondes puis le déchira:

- tu n'a plus besoin de ça. Viens suis moi, si c'est pour un recrutement, un de mes chefs viendra te rencontrer ici.


Il lui indiqua la pièce qui se trouvait à présent devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
Vincxente
Nihiliste
Vincxente


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/03/2008

le roi du chaos Empty
MessageSujet: Re: le roi du chaos   le roi du chaos Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:47

Glawn avait accueilli le nouvel arrivant, un peu brusquement. Mais bon nous lui pardonnions ses manière, ce n'était qu'un globork.

-Bien en attendant qu'un chef arrive, tu pourrais nous en dire plus. Nous raconter comment tu as survécu, ce que tu espères en venant dans notre groupe, nous raconter ton histoire.

Je voyais bien qu'il n'avait pas envie de nous dire qui il était :

-Peut-être que tu n'as pas envie de parler, mais tu vas être obligé de le faire maintenant.

Je n'aimais pas beaucoup les elfes. La plupart d'entre eux n'étaient que de simples punching-ball sur lesquels on frappait pour se défouler. Leur faiblesse physique ne leur donnaient pas le choix, ils ne pouvaient en général qu'essayer d'encaisser les coups et se remettre à leurs tristes destins. Heureusement certains étaient aussi coriace que des zéphyr et méritaient qu'on s'intérrese à eux.
Revenir en haut Aller en bas
rïataï

rïataï


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

le roi du chaos Empty
MessageSujet: Re: le roi du chaos   le roi du chaos Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:20

rïataï observait la scène dans un coin et tendit un balai au globork qui avait l'air de s'ennuyer et s'approcha du nouvel arrivant

- bienvenue dans notre antre elf, j'espère que ta soif de sang et à la hauteur de la confrérie, si t'as faim en attendant les chefs il y a des amuse gueulle de globork, de xalien ou de zéphyr, il y en a pour tout les gouts

ce disant rïataï retourna à l'infirmerie panser ses plaies
Revenir en haut Aller en bas
Dreadful Elf
Nihiliste
Dreadful Elf


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2008

le roi du chaos Empty
MessageSujet: Re: le roi du chaos   le roi du chaos Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:59

je suis nouveau sur cette région mais en rejoignant votre confrérie j'espère bien participer à la conquête du monde. mon ambition depasse toutes vos attentes et je pense qu'ensemble on réussira


Edit Némésis : J'édite ton post pour remplacer "ce jeu" par "cette région." Comme cela ça devient RP et ce n'est plus toi qui parle mais ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
heria
Nihiliste
heria


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/03/2008

le roi du chaos Empty
MessageSujet: Re: le roi du chaos   le roi du chaos Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:34

Héria entra à son tour, elle avait été retardé par un globork au coin d'une ruelle (elle ramenait justement un petit cadeau à riatai: un morceau bien choisi!)

ah te voilà! je vois que tu as trouvé ton chemin jusqu'ici, mon plan même fait à la va vite n'était pas si mal que ça alors... Tu as rencontré certains de mes frères et sœurs, qui je l'espère vont devenir les tiens...

Se tournant vers ses compagnons:
je l'ai vu au combat, il est jeune et à donc besoin de travailler son coté psyshique mais ces coups sont sur et franc, il ne laisse pas beaucoup de chance à ces adversaires... je pense qu'il pourrait faire un bon frère dans la confrérie. Et je confirme il a soif de sang!

Parlant à dreadful elf
Attend ici, un de nos chefs va passer... Au fait: mieux ton nom, tu as bien fait d'en changer

Sur ce elle retourna rejoindre ses frères pour attendre la décision final...
Revenir en haut Aller en bas
Nightwhisper
Seigneur de l'Ombre
Nightwhisper


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 17/03/2008

le roi du chaos Empty
MessageSujet: Re: le roi du chaos   le roi du chaos Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:55

C'est quelques jours avaient été mouvementés. Entre les différents rapports qui me revenaient du front new-yorkais et les problème que nous avions dans la ville, je n'avais pas eu le temps de passer dans mon bureau depuis plus d'une semaine. Profitant d'un moment de tranquillité, je m'éclipsais donc dans mon bureau. M'asseyant à mon bureau, je commençais donc, comme à mon habitude à fumer un bon vieux cubain. Le calme de la pièce fut cependant de courte durée. Déjà quelqu'un frappé à ma porte.

- Entrez!! m'écriais-je agacé de voir que mon petit moment de tranquillité venait de s'achever.

- Une nouvelle recrue vous attendant dans le hall monseigneur.

- Soit, j'arrive, mais j'espère qu'il en vaut le coup sinon ça va me gonfler.

Je me levais donc de ma chaise, et commençais à me diriger vers le hall. Il m'apparu assez clair que la nouvelle recrue avait passer plusieurs heures à discuter avec d'autres membres de la confrérie. Devant repartir rapidement au front, je demandais donc un rapide rapport à celui qui l'avait accueilli. Il me raconta qu'il avait questionné le bougre depuis plusieurs heures comme je l'avais soupçonné et qu'il apparaissait être une recru avec un bon potentiel. Achevant mon aparté, je repris la parole.

- Il semblerait que tu corresponds au profil. Ne me déçois pas ou c'est moi qui viendrais te chercher et n'espère pas que ce soit sans douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dreadful Elf
Nihiliste
Dreadful Elf


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2008

le roi du chaos Empty
MessageSujet: Re: le roi du chaos   le roi du chaos Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:08

Dreadful Elf s'en alla tout heureux de son entretien avec le chef de la meute et s'écria :
- Bande de sauvages ingrats, me voici, le règne du chaos se poursuit. Ennemis, je vais vous faire trembler... que trépasse si je faiblis!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le roi du chaos Empty
MessageSujet: Re: le roi du chaos   le roi du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le roi du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Porte des Enfers [RP - Visiteurs] :: Le Grimoire Sacrilège [Recrutement]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser