Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte  ConnexionConnexion  [Retour au jeu][Retour au jeu]  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rïataï et Hinamori-chan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rïataï

rïataï


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

rïataï et Hinamori-chan Empty
MessageSujet: rïataï et Hinamori-chan   rïataï et Hinamori-chan Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:49

janvier 2160, l'hiver rugueux qui régnait fit entrer deux jeunes femmes cherchant à s'abriter de l'hiver glacé du dehors, la première porte qu'elles passèrent fut celle de la confrérie du chaos, rïataï regarda sa copine Hinamori-chan et eut un sourire en examinant les lieux macabre à souhait tout comme leurs esprits, elles s'approchérent des maîtres des lieux et s'adrésserent à eux en ses mots

- bonsoir messieurs, nous cherchont à rejoindre un groupuscule, qui nous permettrait de remettre l'ordre en ca bas monde et esclavagiser tout ses êtres indignes de vie, je me présente rïataï chasseuse et traqueuse

rïataï poussa Hinamori-chan pour lui laisser la parole et se présenter à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Nihiliste
Némésis


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/03/2008

rïataï et Hinamori-chan Empty
MessageSujet: Re: rïataï et Hinamori-chan   rïataï et Hinamori-chan Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:14

Rïataï,

La Voix du Chaos vous a entendu.

Je vous ferai part de nos délibérations.

Quand à votre amie... Les Fils du Chaos n'accueille que ceux qui ont le courage de leurs prétentions.

Qu'elle s'exprime et alors seulement nous étudierons sa demande.

Ainsi a parlé la Voix du Chaos, pour la gloire de nos Maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeduchaos.forumsactifs.com
Hinamori-chan

Hinamori-chan


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

rïataï et Hinamori-chan Empty
MessageSujet: Re: rïataï et Hinamori-chan   rïataï et Hinamori-chan Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:53

Hinamori-chan était ébahi par la splendeur des lieux et était déjà séduite par le décor, elle avait hâte de pouvoir semer le désordre en rejoignant la confrérie du néant, puis remise de son entousiasme elle parla enfin

- je me présente Hinamori-chan, elf d'eau, charmeuse et espionne, je souhaite rejoindre vos rangs avec mon amie rïataï, afin de purifer cette terre de la vermine, nous souhaitons toutes les deux servir la main de Ghirzgal-Gram-Hur

Hinamori-chan se recula d'un pas se plaçant à côtée de sa copine rïataï attendant la réponse de la confrérie du néant
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Nihiliste
Némésis


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/03/2008

rïataï et Hinamori-chan Empty
MessageSujet: Re: rïataï et Hinamori-chan   rïataï et Hinamori-chan Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:06

Hinamori-Chan,

La Voix du Chaos vous a... enfin... entendu.

Vous m'indiquez vouloir toutes deux servir la "Main de Ghirzgal-Gram-Hur".

Votre méconnaissance de nos usages vous induisent en erreur.

L'Oeil, la Voix et la Main du Chaos servent toutes les trois les Fils du Chaos et le Gouverneur Ghirzgal-Gram-Hur.

Quoiqu'il en soit l'heure de votre choix n'est pas encore venue.

Considerez que les instructions données à votre... amie... demeurent également valable pour vous.

Ainsi a parlé la Voix du Chaos, pour la gloire de nos Maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeduchaos.forumsactifs.com
Nightwhisper
Seigneur de l'Ombre
Nightwhisper


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 17/03/2008

rïataï et Hinamori-chan Empty
MessageSujet: Re: rïataï et Hinamori-chan   rïataï et Hinamori-chan Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:17

L'unité est notre force, ainsi comme l'a précisé notre respecté Nemesis, la Main, la Voix et l'Oeil fonctionne ensemble.

Malgrès tout je suis grandement satisfait par vôtre intérêt envers ma branche. Vos compétences peuvent nous être du grande utilité.

Vos candidatures sont actuellement étudiées en haut lieu et une réponse définitive vous sera donner rapidement.

Ainsi parla la Main du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rïataï et Hinamori-chan Empty
MessageSujet: Re: rïataï et Hinamori-chan   rïataï et Hinamori-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rïataï et Hinamori-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Porte des Enfers [RP - Visiteurs] :: Le Grimoire Sacrilège [Recrutement]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser