Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte  ConnexionConnexion  [Retour au jeu][Retour au jeu]  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cyanure !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyanure
Nihiliste
Cyanure


Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2008

Cyanure ! Empty
MessageSujet: Cyanure !   Cyanure ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:59

Cyanure ! Image1


Alors accrochez vous les filles parce que, la maintenant, tout de suite, immédiatement, on arrête de rigoler et on passe au choses sérieuses ! Hein allez dis ! Dis !

Oh tu m'écoutes ?? Non... Visiblement... Bon...


*Plug guitare sur l'ampli...*
*Prend une Grande Respiration*
*Prend aussi un peu d'élan tant qu'il y est*


Gooooooooooooooooooood MOOOOORNIIIIIING !!!!!! Cyanure !!!


Un sursaut se fait parmi les décombres... Cyanure se relève doucement... Elle s'assoie entre deux gravas...

Cyanure ! Image2


"P'tin c'est passé quoi... J'ai pourtant pas bus..."elle marque une pause..."...enfin j'crois pas..."

Elle se rallongea dans la poussière pour essayer de faire le point... Il faut appliquer la procédure standard des lendemains de cuite dans ce cas la...
Un dernier souvenir ?
Ah oui tient... Elle s'enfuyait... Pourquoi...


"Gniii..." Une douleur intracrânienne lancinante lui rappelait qu'elle était toujours vivante...

Ah oui elle fuyait le camps de prisonniers... Les autres taches, les abrutis, les rejetons de dégénérescence de consanguinité d'abrutis basique...
Qu'ils aillent au diable...


"Mais attend..." Cyanure percuta enfin de l'endroit ou elle etait... Des grillages ? Des murs ?

"NOOOO....OOOON"

Ca y est tout lui revenait... Elle avait reussis a s'enfuire... A partir loin de cet endroit maudit...
Eloignée de sa prisons elle avait commencer a fouiller les ruines a la recherche de quelque chose d'utile... Elle se rappelle d'un cadavre... D'un grand bruit sourd...


"Et fais chier je me suis fait péter la gueule sur une mine..."

Ils l'avaient récupérer et remis en cage...
Elle hurla et se rua vers la grille la plus proche, la secoua de tout ce qu'elle pouvait, mais rien ni fit...[/i ]

*Pouf*


Cyanure ! Image1


"On m'a appelé ?"

Cyanure se retourna et sursauta...


"Bon, alors tu m'a appelé ?"

"Je crois pas non... T'es qui?"

"Le diable pardi !! Je suis sur qu'on m'a appelé par ici..."

"Ah oui en effet, mais t'a une tirade de retard..."

"Damned... J'arrive jamais a être synchro..."

"Tu es bizare comme diable..."

"En fait... Pour être exacte, je suis pas tout a fais le diable... Je suis une création Hallucinatoire de ton cerveau, suite a l'accumulation de situations traumatisante de ces derniers jours... Se faire peter sur une mine faut avouer ta fais fort..."

"Hein..."

"Tu deviens folle ma pauvre... En fait tu l'es déjà en partie... Parler a une hallu, t'es bien entamer en effet..."

"Folle c'est pas possible..."

"Mais si, tu es belle est bien folle... regarde comment il te regarde bizarrement le petit dans le coin la bas..."

En effet dans un coin de... l'enclos... Se trouvait un humain recroquevillé sur lui même qui dévisageait avec terreur cyanure...

"On en meurt ?"

"Généralement ? Oui... Mais bon, on est deja dans une belle merde... donc avec ou sans moi tu mourra de toute manière..."

"Ca se défend... Bon faut sortir d'ici..."

"Y a une plaque d'égout la bas..."

Cyanure se dirigea vers la plaque d'égouts... L'ouvrir et commenca a s'accroupir pour descendre...

"Attends... Qu'est ce que tu vas faire maintenant ?"

"Bah, je suis déjà a moitié folle, sur le point de me faire sauter la cervelle.. autant que ce soit drole... Et si je rejoignait un groupe ? Un genre de bande de fous furieux sans fois ni lois ?"

"Yeah ! Chaos Rules !! Lets ROCK !!!"

Et elle plongea dans les égouts, avec pour objectifs, trouvée les fils du chaos....
Revenir en haut Aller en bas
Mick
S.A.M.U.
Mick


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/03/2008

Cyanure ! Empty
MessageSujet: Re: Cyanure !   Cyanure ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:13

"Yeah ! Chaos Rules !! Lets ROCK !!!"

Mick suivait déja cette fille bizard depuis un bon moment quand elle poussa ce cri. Il sortit des ombres et se fit remarqué d'un raclement de gorge sonore. La fille se retourna et le vit. Du premier coup d'oeil, il ressemblait a une personne normale, mais apres un instant on remarquit les subtiles goutes de sang sechés sur ses vetements. Il s'aprocha et demanda:

-Vous cherchez quelque chose madame?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Nihiliste
Cyanure


Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2008

Cyanure ! Empty
MessageSujet: Re: Cyanure !   Cyanure ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:21

"On cherche quoi déjà ?"

"JE cherche la sortis de ces [censuré] de [censuré] d'égout !!! Et accessoirement des gens qui savent s'amuser !"

"Je lui fais pas confiance ! Tue le !"

"Tais toi il a encore rien dit !!"

A la tête de l'étranger qui la dévisageait a parler toute seule...

"Ah non... non... Faut pas s'inquiéter... je parle a une hallu... juste la..." Elle pointais un espace désespérément vide dans les égouts...
Revenir en haut Aller en bas
Nightwhisper
Seigneur de l'Ombre
Nightwhisper


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 17/03/2008

Cyanure ! Empty
MessageSujet: Re: Cyanure !   Cyanure ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:52

La bataille si facile qu'elle fut nous avait séparé mick et moi, le chien ayant voulu dans un élan de stupidité nous échapper. Nous nous étions séparé voilà seulement quelques minute lorsque j'entendis la voix de mick. Pour avoir pas mal de temps bourlingué avec lui, je savais que mon vieil ami n'avait pas trop tendance à parler tout seul. Ne pouvant les voir directement, car cachés derrière une ruine je commençais donc à faire le tour tout en tendant l'oreille pour ne rien manquer de ce qui se passer. Je maudissais intérieurement le connard, qui des années auparavant avait eu la bonne idée de construire sa maison sur le chemin qui me servait maintenant de passage.
Arrivant à leur porté, je pris la parole


- he mick, tu en a fait quoi du clebs, tu sais bien que j'aime bien les finir moi. Toi tu es pas drôle, tu les achève tout le temps avant que j'ai pu m'amuser avec.
Je me tournais donc vers la femme pour l'analyser et repris .

-Au fait c'est qui la petite dame? Car cette petite trotte après le chien ca m'a un peu gonflé et quand je suis à cran, tu sais bien qu'une ptite baston cela me détends.


Voyant que visiblement la personne lui été étrangère, je repris la parole m'adressant directement à elle.


-Et l'étrangère, j'ai cru entendre que tu avais des hallucination. Fait gaffe dans le coins ils les brûlent les gens comme toi.

Il y eu un petit moment de blanc, où faisant semblant de réfléchir, je me grattais la tête. Un un sourire sadique éclaira mon visage et je repris.

-Ha mais je suis bête, le dernier qui l'a fait c'était moi!!!


Le visage se rafermi et le sourire disparu pour laisser place à une face peu avenante.

- Donne nous une seule bonne raison de ne pas faire pareil avec toi. Choisi bien tes mots, car sache qu'ici ma parole fait loi.
Je suis Nightwhisper, la main du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Nihiliste
Cyanure


Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2008

Cyanure ! Empty
MessageSujet: Re: Cyanure !   Cyanure ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:18

En v'la un qui manque pas d'air... Tue le !!

Sssssh Fit elle en secouant la main a l'endroit ou se trouvait son diable hallucinatoire....

"En voila une personne bien sérieuse... Faut se détendre... La vie est trop courte autant s'amuser... "

"Remarque l'idée me faire bruler a l'air de t'amuser... Faut juste prendre ça au trois ou quatrième degrés..."


Elle fit une petite cabriole pour reculer un peu...

"Une bonne raison de ne pas me tuer.... Hmmm.... Disons que je peux vous être utile, je suis peut être folle mais pas stupide.

De plus cette folie n'est pas un handicap, bien au contraire... Elle me permet d'avoir une nouvelle vision sur les chose...
La vie a notre époque se doit d'être un terrain de jeu...

L'ordre ? Inutile et ennuyeux
La justice ? C'est secondaire...
La violence ? Ca c'est amusant.
Le chaos ? C'est la voie...
Le combat ? l'ultime excitation

Je suis pas une folle furieuse sanguinaire... Faut l'avouer. Mais répandre le désordre, l'entropie, ça je sais faire.

Et sinon, pour rester plus terre a terre, je sais recoudre les plaie, réparer les babioles..."


Elle fit une petit révérence et en se relevant...

"J'ai passer le test monseigneur ou faut il que je commence a courir ? Parce que j'ai pas prévus de bruler dans les jours a venir pour être honnête..."

"Je part devant tu me rejoindra plus loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Nihiliste
Némésis


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/03/2008

Cyanure ! Empty
MessageSujet: Re: Cyanure !   Cyanure ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:40

Le soleil de face, une silhouette arrive de la route en tirant sa plus belle tête des mauvais jours... Et la lumière en pleine trogne ça aide pas à se détendre. La main plaquée devant les yeux, l'individu aperçois enfin ceux qui viennent de parler. Enfin, surtout celle qui fait des bonds partout... Car l'autre, il l'avait reconnu.

Deux petits pas de côtés, histoire de mieux regarder le visage de l'hallucinée.


Un test ? Quel test ?... T'es pas chez les Bisounours là ! Et d'abord, il est où le type à qui tu parles ? Vous êtes combien là...

Ca va pas me plaire cette histoire... Je le sens bien, là !


Evidemment un elfe de feu colérique, ça a la facheuse habitude de s'enflammer très vite... Alors, n'avait-il pas fini c'est quelques mots que déjà sa chemise neuve, ou plutot nouvellement "empruntée", disparaissait dans un embrasement non contrôlé. Et ça, ça aide pas non plus... Surtout quand on parle de bucher !

Constatant les regards consternés du proche entourage, Némésis revint à de plus justes aspirations. Non sans mal d'ailleurs.


Bon... Ca va. On va discuter calmement. En plus, il paraît que c'est mon boulot. Mmmmh...

Mais attention, hein ? Faut pas m'faire chier aujourd'hui ! Et ne t'imagine pas que tes copains vont s'en sortir sans m'montrer leur p'tite bouille !

Mmmmh...

Bon, alors comme ça, t'es toubib. Et en plus t'aime bien mettre le bordel. C'est bien joli tout ça, mais mainenant il va falloir que tu m'expliques vite fait bien fait jusqu'à quel point tu sers le Chaos et ses Fils.

Donc tu me ramènes ton ou tes potes... T'en fait couiner un ou deux... Tu l'achèves proprement. Et après tu jure sur ton âme et sur ton sang que tu servira les Fils du Chaos jusqu'à ta mort, et peut être même au delà !

Allé au boulot.


Un vieux sourire se dessine à la comissure des lèvres de l'elfe alors qu'il observe les réactions de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeduchaos.forumsactifs.com
Cyanure
Nihiliste
Cyanure


Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2008

Cyanure ! Empty
MessageSujet: Re: Cyanure !   Cyanure ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:01

Un autre hurluberlu vint se joindre à la conversation...

"Mais c'est quoi ? Un putain de jeu télé ? Dites moi elle est ou la caméra ?"

"C'est bien, énerve toi, ça défoule, c'est bon pour le morale comme disait Franky !!

"Oh toi ça va... Je vais pas justifier ma folie a tous les pecnots qui déboulent dans le quartier..."

Se tournant vers le nouveau venu et ses effets de lumières dans les égouts jusque la bien obscure faut l'avouer...

"Amener le gars a qui je parle et lui éclater la gueule devant vous ?"

Elle marqua une pause...

"Vous avez compris que je subis présentement un trouble mental avancé la ?"

"Oué super avancé !! Je te le dis bientôt tu verras des Koalas parler !!!"

"Faudra me croire la présentement ! Je vais pas me laisser faire ! D'abord !!"

"Dis leurs que tu souffre du syndrome de Charles Bonnet, ca devrait les aiguiller..."

Ignorant le petit diable hallucinatoire...

"Toi la le gars qu'a l'air a l'aise dans ses pompes, et toi aussi le gars qui arrive a pas sourire quand c'est inintéressant... Si je vous demandais la moitiés des choses que vous me demandez, vous me feriez bruler sur un bucher sans plus de somations..."

"Faudrais p'tete me faire confiance un petit moment, histoire de vous prouver que je sers le chaos convenablement... Vous pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightwhisper
Seigneur de l'Ombre
Nightwhisper


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 17/03/2008

Cyanure ! Empty
MessageSujet: Re: Cyanure !   Cyanure ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:15

-A défaut de bien servir le chaos, car nous ne savons pas encore tes réelles capacités pour ne pas les avoir testés, on peut dire que tu as la langue bien pendu. Il semblerait que tu sois rarement d'accord avec ton halucination. C'est bien, le refus de domination par un autre, autre que nous même est le fondement même de la confrérie. Domine et tu seras admiré, seul devant nos dieux, la confrérie abdique.

- Nous te laissons ta chance, sache que les recrus de ta trempe se font rare, j'ai rarement vu quelqu'un avec la parole sortant plus vite que la tienne.

//hrp, un rp sympa à lire, original pour sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyanure ! Empty
MessageSujet: Re: Cyanure !   Cyanure ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyanure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Porte des Enfers [RP - Visiteurs] :: Le Grimoire Sacrilège [Recrutement]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser