Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte  ConnexionConnexion  [Retour au jeu][Retour au jeu]  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Emily

Aller en bas 
+2
Rrokan
Emily
6 participants
AuteurMessage
Emily
Nihiliste
Emily


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2008

Emily Empty
MessageSujet: Emily   Emily Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:25

Je m'appelle Emily.. Emily ? Oui.. Un nom bien innocent n'est-ce pas ?

Mais dites-moi, l'innocence naît-elle les mains tâcher de sang ? A ma naissance, j'ai pu aperçevoir quelques qui me renvoyait mon image, je pensai que ma couleur de peau était rouge, mais c'était toujours ce sang.

Une jolie couleur n'est-ce pas ? Mais beaucoup de monde n'est pas de mon avis... Le QG de la horde, enfin ! J'y suis...


Salut la compagnie ! C'est Emily ici ! Vous avez remarquez qu'à une dizaine de kilomètres d'ici y a plein de personnes vivantes ? On y va ?

Je rigole toute seule de ma blague ne sachant pas si on m'entendait...
Revenir en haut Aller en bas
Rrokan

Rrokan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2008

Emily Empty
MessageSujet: Re: Emily   Emily Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:34

Rrokan est toujours partant pour aller rendre visite à des personnes vivantes... car selon lui une personne vivante est un ennemi possible donc autant l'éliminer avant qu'il ne nous détruise.
"Moi je viens à tes cotés allons récolter quelques coeurs pour ma collection"
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Nihiliste
Emily


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2008

Emily Empty
MessageSujet: Re: Emily   Emily Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:49

Je fut surprise de l'arrivée du chaoteux...

Emily.. On se fait un bain de sang ensembles ?

J'eu un petit rire sadique attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Rrokan

Rrokan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2008

Emily Empty
MessageSujet: Re: Emily   Emily Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:54

Suite à l'expression un bain de sang Rrokan fût heureux il ne pouvait pas espérer mieux le sang est sa boisson qu'il adore par dessus tout. Rrokan alla chercher quelques outils afin de pouvoir mieux meurtrir les futurs innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Nihiliste
Emily


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2008

Emily Empty
MessageSujet: Re: Emily   Emily Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:05

Mais où allais mon nouvel amis ? Je le suivit et vit une sale avec plein d'instruments de torture...

Mmm, je pu lire dans les yeux du Chaoteux une certaines exitation, dans les miens ce fut pareil ! Je partit vers un instruments... Une sorte de baton métallique entourer de pico.. C'était simple mais j'aimai bien !
Revenir en haut Aller en bas
Glawn
Nihiliste
Glawn


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/03/2008

Emily Empty
MessageSujet: Re: Emily   Emily Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:21

En passant dans le couloir, Glawn aperçu le nouveau ainsi qu'une femme entrain de piocher dans les armes de la confrérie:

-Hop, hop vous nosu faites quoi là? Vous avez une autorisation pour vous servir ici? C'est pour faire quoi? Massacrer la tête d'un Qivoan?

Voyant la mine interrogative des deux alcolytes, Glawn poursuivit:

- Bonsoir, je suis Glawn, un hybride mi-Globork, mi humain. On me surnomme le déchu ici, ne me demandez pas pourquoi car si je vous raconte l'histoire vous aurez le sourire aux lèvres. Et ceux quise foutent de la tête de Glawn, je leur tape sur la tête jusqua que j'entende leur crâne se fracasser... Reposez ça, c'est un conseil, ça doit appartenir à quelqu'un et il serait pas content de plus le retrouver...


Dernière édition par Glawn le Mer 16 Avr - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Nihiliste
Emily


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2008

Emily Empty
MessageSujet: Re: Emily   Emily Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:24

Oh un trouble fête ? Je jetta l'arme sur le coté et m'approcha de Glawn

Lorsque tu frappes sur la tête... Et qu'on à la crane fracassé on vie encore après ? Ca doit être marrant !

J'eu un large sourire aux lèvres puis tendit ma main

Emily, enchantée ! J'suis là pour le recrutement..
Revenir en haut Aller en bas
Vincxente
Nihiliste
Vincxente


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/03/2008

Emily Empty
MessageSujet: Re: Emily   Emily Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:38

Je regardais attentivement toute cette agitation. D'un seul coup beaucoup de monde s'était présenté au QG de la confrérie. D'instinct je m'étais mis sur mes gardes. Je m'étais surtout mis à surveiller les nouveaux arrivants. Et voilà qu'un tout jeune chaoteux prenait gout pour le recrutement.
Glawn avait réagi le premier et je le suivis de près.


-Dis t'as pas l'impression que c'est pas ton job pour l'instant de recruter ?

Je m'en fichais pas mal de passer pour un associal. Pour l'instant, je voulais surtout m'assurer que tout le monde restait à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Glawn
Nihiliste
Glawn


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/03/2008

Emily Empty
MessageSujet: Re: Emily   Emily Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:11

Pendant que Vincxente s'occupait de remettre en place le nouveau, Glawn répondit à Emily:

-Ça dépend si je suis délicat, ce qui est rarement mon cas quand je suis énervé... Bon suis moi, que l'Oeil, la Main ou la Voix s'occupe de ton recrutement.


Glawn la fit entrer dans une salle annexe, ou se trouvait deux chaise autour d'une table simple en bois, c'était la salle interrogatoire, elle se trouvait juste à côté de la salle de torture, autant dire qu'elle ne servait pratiquement pas.

-Ici tu ne dérangeras personne, quelqu'un devrait vite te rejoindre afin que tu sois accepté parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Nihiliste
Némésis


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/03/2008

Emily Empty
MessageSujet: Re: Emily   Emily Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:16

Après un laps de temps indéterminé, les gémissements provenant de la pièce mitoyenne se firent plus rares, jusqu'à s'éteindre complètement. Enfin, l'interminable négociation de prix avec le commerçant majak récalcitrant s'achevait. Quelques instants plus tard, un elfe entrait dans la salle des entretiens en essuyant le sang sur ses mains... et le contours des levres. L'air à demi absent, il pris l'une des deux chaises, s'assis et observa un instant la jeune fille qui lui faisait face avant d'entamer la discussion.

Alors comme ça, on farfouille dans les jouets des autres ?... C'est pas que je sois foncièrement contre le pillage, hein, tu t'en doute ? Mais là quand même...

Enfin... J'ai cru comprendre que tu as fait brièvement connaissance avec quelques uns de mes Frères et ils me disent que tu voudrais nous rejoindre. C'est très très bien tout ça. Mais en as tu les moyens ? Connais tu l'ampleur de tes prétentions ? J'en doute.

Vois tu, desormais, il ne te reste que deux avenirs possible. L'un est magnifique, fait de massacre, de sang, de pillages et de gloire et toutes ses choses que nos Maîtres nous recommandent vivement. Quand à l'autre, tu n'as pas vraiment envi de le découvrir.

Donc maintenant tu vas sortir de cette pièce. Et dehors tu choisiras ton destin. Considère que c'est un privilège rare que je t'offre là. Bref, dehors, il y a la porte de la salle d'a côté ou le couloir d'en face qui mène à la pièce centrale de la Confrèrie où t'attendent les Frères et Soeurs.

Vas où bon te semble... Installe toi. Et d'une manière ou d'une autre, je te garantie qu'avant ce soir tu auras juré de servir le Chaos jusqu'à la mort et par delà, sur ton âme et sur ton sang.

Alors tu seras notre Soeur.


Finissant sa tirade, Némésis indique la porte d'un geste ample.
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeduchaos.forumsactifs.com
Emily
Nihiliste
Emily


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2008

Emily Empty
MessageSujet: Re: Emily   Emily Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:06

Lorsque cette personne se mit à me parler, mon coeur se mit à battre à plus de 100 battements la seconde... Sa manière de parler, ses paroles.. Tout faisait qu'on voulait la suivre !

Je me leva, et avançait vers le couloir d'en face.. Là où se trouvait ma nouvelle famille... Un peu avant de rentrer dedans je m'arrêta, regardant toujours devant moi et dit :


Le jouet que j'ai prit c'était juste une manière de me dire que ma place était bien ici..

J'avais un petit sourire sadique, en vérité j'avais déjà imaginé comment tué avec cette magnifique arme... Voilà à présent que j'avais passé le couloir, quel serait la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
rïataï

rïataï


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Emily Empty
MessageSujet: Re: Emily   Emily Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:23

rïataï observait la nouvelle venue, qui papotait avec l'un des derniers fréres arrivés quand elle saisit son jouet érotique préférée, surprise rïataï était tout d'abord en colére mais se ravisa en regardant la ma,ière dont emily jouait avec, qui l'intéressa au plus haut point, rïataï suivit emily qui allait dans la direction que nemesis lui avait indiqué, bien décidé à devenir amie avec elle

- bonjour mademoiselle, j'ai cru voir que mon jouet vous a plu

rïataï scrutait emily avec envie tout en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Nihiliste
Emily


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2008

Emily Empty
MessageSujet: Re: Emily   Emily Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:50

Le jouet était donc à elle ? Interressant, une chose est sur nous avions les mêmes gouts !

Effectivement... Dés l'instant où je l'ai vu j'ai pu imaginer mille et une façon de m'en servir.. J'espère ne pas vous avoir froissée de l'avoir prit ?

Emily, enchantée.. Vous êtes ?


Pour l'instant les personnes qu'elles rencontraient l'intriguait mais la fascinait au plus haut point...




Edit Némésis : J'édite ton car rïataï est une femme...
Revenir en haut Aller en bas
rïataï

rïataï


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Emily Empty
MessageSujet: Re: Emily   Emily Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:29

rïataï se présenta à son tour

- rïataï, femme humaine, bras droit de la main du chaos, enchantée de même, je ne suis point froissée par votre maniement de mon jouet au contraire nous pourrions trouver un terrain d'entente

lui fit rïataï accompagné d'un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Nihiliste
Emily


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2008

Emily Empty
MessageSujet: Re: Emily   Emily Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:22

Je senti que rïataï et moi aurions dés ce moment une bonne complicitée, serait-ce pareil avec chacun de mes frères et soeurs de la Horde ?

Seul l'avenir me le dirai, un avenir rouge ou je rigolerai sur les cadavres que l'on dépouillerai ensembles... En famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Empty
MessageSujet: Re: Emily   Emily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Porte des Enfers [RP - Visiteurs] :: Le Grimoire Sacrilège [Recrutement]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser