Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte  ConnexionConnexion  [Retour au jeu][Retour au jeu]  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Miss Cobra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Cobra
Chien de guerre
Miss Cobra


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2008

Miss Cobra Empty
MessageSujet: Miss Cobra   Miss Cobra Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:43

Ptit2 n'est pas une femme comme les autres! Telle que vous la voyait, elle semble froide et indifférente! Mais ne vous fiez pas aux apparences, car parfois les apparences ne sont pas assez puissantes pour décrire un esprit! En effet Ptit2 était froide mais plus que ça elle avait moins sentiments qu'un glaçon!
Mais Ptit2 était une fille drôle et charmante auparavant, seulement son caractère s'est endurcis suite a la mort de tous ces amis jusqu'à ce que la vie le dégoute au plus haut point et alors elle a décidé de partir...
Dans Manathan, ses talents caché se sont enfin révélée, Ptit2 était un assassin hors paire! elle attendait patiemment sans bouger, puis quand elle voyait un adversaire assez faible, elle le finissez en venant par derrière! On pourrait se demander pourquoi s"est elle mise a tuer mais la réponse est évidente n'est-ce pas? En effet, pourriez vous rester sans manger pendant des jours alors que d'autres personnes devant vous ont une bonne miche de pain? Ben pour elle s'est pareil!
Mais lorsqu'elle est arrivée à New York, elle était un peu perdu et ayant pris gout au meurtre elle tenta d'exercer encore cet art, quand au beau milieu d'une chasse, Héria, partisane de la confrérie du néant, s'approcha de moi et commença à me venter les mérites de la confrérie du néant. Ptit2 se mit en tête que celà pourrait peut être redonner un sens à sa vie si les chefs l'acceptés! Il partit donc en quête de la haute hiérarchie de la confrérie avec l'aide d'Héria qui lui donnait la route a suivre...

Edit Némésis : J'efface les données HRP pour éviter que les visiteurs ne découvrent tes compétences. Merci Vincxente.
Revenir en haut Aller en bas
Vincxente
Nihiliste
Vincxente


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/03/2008

Miss Cobra Empty
MessageSujet: Re: Miss Cobra   Miss Cobra Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:05

Je m'étais caché un moment près du QG. J'avais bien choisi mon endroit de sorte que je pouvais voir toute personne entrant sans que celle ci me voit. Au bout d'un moment, une jeune femme arriva. Elle tenait un bout de papier et le lisait avant de prendre un chemin. Sans doute des instructions pour arriver jusqu'ici. Un hordeux avait dévoilé la place de notre Repère. Soit cette personne était digne de confiance et tout se passerait bien, soit elle ne ressortirait pas de là vivante.
Mais ce n'était pas à moi de choisir. Sans bruit je prévins Némésis de l'arrivée de cette jeune femme. Cependant je décidais de rester caché. Rien ne m'informait sur cette femme et j'avais appris à ne pas me jeter trop vite dans la gueule du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Blasphem
Nihiliste
Blasphem


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/03/2008

Miss Cobra Empty
MessageSujet: Re: Miss Cobra   Miss Cobra Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:22

L'Oeil sortit de l'ombre et, comme à sa habitude, sa présence s'imposa par cette odeur caractéristique de poussière et de moisissure par trop assimilable aux vielles ruines de la cité de New-York.
D'un signe discret de la main, Blasphem conforta son Iris dans son intention de ne pas intervenir, puis, fixant toute son attention sur la nouvelle venue, prit la parole:

Bienvenue, ptit2.
En te permettant de nous rencontrer, Heria a scellé une partie de ton destin.
Seulement deux options s'offrent désormais à toi: la servitude ou la mort.
Sache qu'être au service des Fils du Chaos t'imposeras le plus total des dévouements, l'abondon entier de ta personne sans conditions aucunes... mais c'est dans la souffrance que tu trouveras la voie.

Jure, ici et maintenant, par ton âme et par ton sang, de donner ta vie au Chaos, et tu seras récompensée par la gloire... voire bien plus, par la vie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cobra
Chien de guerre
Miss Cobra


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2008

Miss Cobra Empty
MessageSujet: Re: Miss Cobra   Miss Cobra Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:35

Ptit2 fut surpris pour la première fois de toute sa vie d'assassin car elle n'avait pas réussit à voir venir son interlocuteur. En voyant qu'il s'agissait des personnes vers lesquelles sa nouvelle quête le menait, elle se ressaisit, comprit toute l'ampleur de la décision qu'elle devait prendre et répondit:
Vous croyez vraiment pouvoir me tuer? Vous n'êtes qu'une dizaine...
Bon trêve de plaisanterie, après de telles paroles, je pense que je me dois de répondre :
Aux vues de toutes les qualités de votre groupuscule, ce sera un honneur que de tuer à vos côtés, donc Je jure, ici et maintenant, par mon âme et par mon sang, de donner ma vie au Chaos

Après ce serment d'allégence, ptit2 repris :
Je souhaite d'ailleurs, pour montrer un peu plus mon engouement, prendre un pseudonyme qui correspond plus aux combattant de votre trempe!
Je souhaite que l'on me nomme désormais Miss Cobra!

En finissant sa phrase, elle sentit son destin se sceller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Cobra Empty
MessageSujet: Re: Miss Cobra   Miss Cobra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Porte des Enfers [RP - Visiteurs] :: Le Grimoire Sacrilège [Recrutement]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser