Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte  ConnexionConnexion  [Retour au jeu][Retour au jeu]  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Morghur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morghur
Nihiliste



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2008

Morghur Empty
MessageSujet: Morghur   Morghur Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:51

Cherchant essentiellement à survivre, Morghur savait que l'appartenance à un groupe était indispensable.

Après diverses recherches dans les ruines et les égouts, c'est de la confrérie du néant qu'il se sentait le plus proche. Qui d'autre que les élues de Dieu pouvait lui permettre de réaliser ce rêve.
Malgré une première rencontre qui ne s'était pas déroulé comme prévu, Morghur le savait son destin était lié a la confrérie, mais il avait besoin de réponse avant, même si ses questions pouvaient causés sa perte.

Il prit donc sa radio trouvé flottante dans les égouts,

"Amis de la Confrérie, ici Morghur, peut être futur disciple par le corps du désir du chaos, tout dépendra de vos réponses...."

Après une légère pause il poursuivie

"Quel est votre façon d'agir, comment maintenez vous la paix ou la peur sur terre... Montrez vous de l'indulgence ou attaquez vous tous ceux s'approchant trop de votre zone...
Cherchez vous à convertir tout le monde par la violence ou protégez vous simplement vos membres plus ou moins actif...."

Sachant maintenat que son destin n'était plus entre ces mains, Morghur hésita sur la suite de sa vie. Devait il se terré...

Non il attendrai son destin de pied ferme.
Il rangea donc sa radio et poursuivi sa quête quelque part sous terre, il était sure que son attente ne sera pas très longue
Revenir en haut Aller en bas
Glawn
Nihiliste
Glawn


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/03/2008

Morghur Empty
MessageSujet: Re: Morghur   Morghur Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:28

Le groupe marchait sur les routes aux alentours de New-York à la recherche de quelque chose d'interessant à faire dans les alentours, lorsque les radios se mirent à grésiller, quelqu'un essayait de rentrer en contact avec eux:


"Amis de la Confrérie, ici Morghur, peut être futur disciple par le corps du désir du chaos, tout dépendra de vos réponses....Quel est votre façon d'agir, comment maintenez vous la paix ou la peur sur terre... Montrez vous de l'indulgence ou attaquez vous tous ceux s'approchant trop de votre zone...
Cherchez vous à convertir tout le monde par la violence ou protégez vous simplement vos membres plus ou moins actif...."


Glawn regarda tour à tour chacun des marcheurs qui se trouvaient à ses côtés l'air surpris puis pris la radio dans ses mains:

- Hep toi qui nous parle... C'est moi qui pose les questions ici! Comment as tu trouvé notre fréquence? Même si je suis assez méfiant, je vais te demander les choses de bases avant de commencer à te connaitre et organiser une rencontre. Que crois tu que la Confrérie peux t'apporter? Et que penses tu apporter à la Confrérie?

[HRP] Morghr ça me dit quelque chose... Pas HdC de la V1?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Morghur
Nihiliste



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2008

Morghur Empty
MessageSujet: Re: Morghur   Morghur Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:30

Morghur ricanant :

"Cette fréquence n'est pas très difficile à trouver quand on sait où la chercher,
quant à mes motivations elles sont simples, favoriser ma survie.
Je ne viens pas non plus les mains vide, diverses compétences seront très utiles pour la Confrérie. Je ne m'étendrai pas dessus, je tiens à ma sécurité et ce canal n'est pas suffisamment sécurisé.

La survie de ce groupe et de son idéal sera mon but dans cette vie, je vouerai ma vie au Chaos afin de le hisser au sommet de sa gloire. Ni repos, ni laissé allé tant que ce but ne sera pas atteint. Je ...."



La conversation fut soudainement interrompu, on n'entendait plus que des chocs sourd...

Quelques instant plus tard :

"Je dois vous laisser, je ne suis plus seul."



[HRP]C'est bien moi, oui[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Glawn
Nihiliste
Glawn


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/03/2008

Morghur Empty
MessageSujet: Re: Morghur   Morghur Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:25

Après quelques radios adressés à ses contacts hors Confrérie il tenta de Rentrer une nouvelle fois en contact avec l'inconnu:

- Bon je sais pas si t'es toujours sur nos fréquences mais bon j'ai appris que tu n'étais pas entrer en contact avec divers autres groupuscules sur leurs fréquences, ce qui montre l'importance que tu nous porte et les Fils apprécient cette chose là. Bon d'après tes paroles, t'a pas l'air d'être un Globork, une bonne chose même si j'accepte les Globorks aussi tant qu'ils écoutent les ordres... Je vais répondre à tes questions maintenant que tu as répondu aux miennes, tout d'abord saches que la Confrérie n'est pas invincible, il faudra quelques fois mourir pour servir sa cause. Ensuite, pour nos attaques, nous attaquons que les souilleurs des terres appartenant au Chaos ou ceux qui s'attaquent au Chaos, certes il nous est arrivé d'avoir une telle colère que des accidents sont arrivés des innocents ont été tué mais bon nous sommes vu comme le mal, tuer ou ne pas tuer n'arrange en rien l'opinion que se fait les humanoïdes sur nous... Enfin, nous essayons de maintenir la paix dans nos régions contrôlés par la violence le plus souvent n'ayant pas un groupe assez forts pour intimider les plus importants groupes qui peuplent ce monde...

Glawn s'arrêta espérant une réponse de la part de l'inconnu...


[HRP] Ok c'est bien ce que je pensais on est 3 HdC de la V1, Heria, moi et Krobolg. Certains autres y sont passés aussi comme Nightwhisper et Byleth.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Morghur
Nihiliste



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2008

Morghur Empty
MessageSujet: Re: Morghur   Morghur Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:42

Après que les 2 adversaires se furent suffisamment jaugés, Morghur profita d'une accalmie pour s'emparer de sa radio :

"Ces éclaircissement étant fait, je te confirme que je ne suis pas Globork mais Xalien.
Je fais donc ma demande officielle d'intégration à la Confrérie du Néant, le temps de me débarrasser de ce troll et je vous rejoindrai au point de rendez vous que vous me communiquerez"


Ces bonnes nouvelles avaient décupler la force de Morghur qui reparti à l'attaque immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Dreadful Elf
Nihiliste
Dreadful Elf


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2008

Morghur Empty
MessageSujet: Re: Morghur   Morghur Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:14

Dreadful ELf se promenant dans le coin, il apprit la nouvelle et se félicita d'une recrue.

" Bienvenue parmi nous, frère du chaos. Que tes faits suivent tes paroles et tout ira bien"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morghur Empty
MessageSujet: Re: Morghur   Morghur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morghur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Porte des Enfers [RP - Visiteurs] :: Le Grimoire Sacrilège [Recrutement]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser