Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte  ConnexionConnexion  [Retour au jeu][Retour au jeu]  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La marche de l'apocalypse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayzak

Kayzak


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 28/03/2008

La marche de l'apocalypse Empty
MessageSujet: La marche de l'apocalypse   La marche de l'apocalypse Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:31

Une silhouette familière s'approcha du repère des CdN.
Kayzak, car c'était de lui qu'il s'agissait, respira profondément. Son casque vissé sur sa tête et son marteau de guerre sur l'épaule, son armure sombre et ses vêtements déchirés étaient toujours égale à lui même. La lourde carcasse était à nouveau devant les CdN... comme tant d'autre fois.
Une fine demoiselle était à sa suite, discrète et presque invisible elle n'était qu'ombre sous la carrure impressionnante du guerrier.
Il leva un bras, comme pour réclamer le silence et l'attention de tous...


Vous qui vous prétendez hordeux, vous qui n'avez d'autre objectif que de vous cacher sous la bannière du chaos sans jamais la prôner. Ancien frère d'arme par le passé et ancienne unique puissance du Chaos.
Aujourd'hui vous n'êtes plus que l'ombre d'une gloire passée... vos maîtres vous ont abandonnés et vos forces se dissipent. Malgré le mépris que j'ai pour vos agissements, je tiens à vous offrir une nouvelle voie... Que les plus valeureux d'entre vous me rejoignent... MOI kayzak... Nouveau et Unique seigneur de la horde ! Je ne vous promet rien d'autre que la mort et n'attend rien de vous. Allez donc en enfer ou vous branler dans votre coin je n'en ai cure... Je ne faisais que parler au nom du chaos. Que celui ci se réveil enfin, avec ou sans vous...
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Nihiliste
Cyanure


Nombre de messages : 159
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2008

La marche de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: La marche de l'apocalypse   La marche de l'apocalypse Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:57

Cyanure regardait la montagne de muscle s'agiter. Ce n'était pas étonnant qu'on essaye de récupérer les membres du groupuscule, mais de façon si direct c'était un peu étonnant. Elle sortie un de ses couteaux et commença a jouer nerveusement avec.

"Hé bien, tu auras mis que peu de temps. Avant d'agiter ton bras de chef d'opérette. Je n'approuve pas ces méthodes de racolage vulgaire. Je ne te reconnais pas comme chef de la horde. Tu n'es qu'un... enfin, bref...
Je reste chez la confrérie pour le moment. J'invite mes frères et a rester chez nous, le temps qu'on se relève de nos chute.

Repars d'où tu viens guerrier, tu n'as rien a faire ici ! La confrérie du néant n'est pas encore morte !"


Elle soupira : "Enfin ce qu'il en reste !"
Revenir en haut Aller en bas
Kayzak

Kayzak


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 28/03/2008

La marche de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: La marche de l'apocalypse   La marche de l'apocalypse Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:36

Le guerrier ne put s'empêcher de rire... au point d'en pleurer. Mais il se retient, sous son casque l'illusion fut parfaite. Il posa son regard sur Cyanure. La grande... Soubrette machin brôle la. Celle qui se cachait derrière les cailloux dé qu'elle le pouvait. Les CdN étaient donc tombé si bas pour qu'une pathétique infirmière se battant avec de malheureux couteux prennent leur défense.

Est ce donc tous ? VOILA LA FORCE DES CDN... Laisse moi rire Cyanure. Portes paroles c'est cela ? Dernière barrière a votre chute ? Une infirmière de pacotille qui défend l'honneur de la "horde actuelle" ? je vous ai conduit à Springfield à l'inverse de votre ancien chef... Nightwishper. J'ai eu le courage et la volonté de me relever de cette échec et de continuer à me battre pour La horde !
Mais soit, c'est tous à ton honneur de me résister et tu mérites une certaine forme de respect, surtout en sachant que je t'écraserais d'une main. Folie ou courage ? Deux caractères souvent proche que j'apprécie. Lorsque que je vous massacrerais tu seras la dernière à mourir, je t'en donne ma parole...
Je m'en vais donc. Sachez que vous mourrez de toute façon, avec moi ou contre moi cela n'a pas d'importance au final.


Sans dire un mot et sans vouloir en entendre un autre, Kayzak s'en alla. Sa mystérieuse ombre à sa suite.


Hrp : Rien contre vous les mecs, cette expérience à été un plaisir. Bonne merde pour la suite, j'espère que ça ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glawn
Nihiliste
Glawn


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/03/2008

La marche de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: La marche de l'apocalypse   La marche de l'apocalypse Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:56

Le maitre apparut, quelle surprise de revoir la brute épaisse de retour dans son antre, lui qui avait déjà perdu en duel face à l'un des anciens maitres de la confrérie, lui qui avait perdu la face sous les yeux de ses maitres qui l'avaient envoyé sur cette terre. Il revenait ici pour essayer de faire le spectacle, alors qu'il se présentait encore une fois comme un ennemi de la confrérie. Ce type ne changera jamais toujours prêt à donner les coups quitte à se retrouver a tapis voir gravement blessé:

- Alors mon petit Kayzak, tu viens des chercher chez nous?
Il se mit à rire avec éxagération. Je pensais qu'on était toutes des tafiolles ici? Tu crois trouver quoi au juste? Une pédale pour t'aider à réfléchir et penser un peu stratégie dans ta vie? Car voilà ton problème mon petit Kayzak, tu fonce dans le tas sans réfléchir ça t'a causé beaucoup de merdes, mais maintenant ça te mèneras à ta perte. La différence avec nous c'est nous que nous vivons au futur et non au présent comme toi, chaque acte à sa conséquence dans le futur ce que toi, tu ne conçois pas. Donc non tu n'es pas le chef de la horde, ni à mes yeux, ni aux yeux de tes maitres. Après si tu viens ici pour rechercher une nouvelle défaite face à la confrérie c'est toi qui voit. On peut toujours s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Kayzak

Kayzak


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 28/03/2008

La marche de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: La marche de l'apocalypse   La marche de l'apocalypse Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:29

Sans même se retourner Kayzak leva sa main avec un joli doigt d'honneur offert à l'attention de Glawn, maître par défaut de cette confrérie qui devait être le groupuscule avec le plus de perte à son actif.

Quand t'auras une vrai armée à me proposer Glawn, je t'attendrais de pied ferme... mais comprend que j'ai du mal à combattre une illusion...

Et le seigneur de la horde marcha droit devant lui, prêt à rependre le chaos sous sa plus belle forme...
Revenir en haut Aller en bas
Glawn
Nihiliste
Glawn


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/03/2008

La marche de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: La marche de l'apocalypse   La marche de l'apocalypse Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:13

Alors que la brute lui tournait le dos, Glawn se mit à rire une nouvelle fois, mais cette fois-ci il paraissait plus démoniaque. Puis il interpela Kayzak qui commençait à s'enfuir:

- Voilà encore un bel exemple, tu penses encore au présent, mais le futur te rattrapera mon petit Kayzak, il te rattrapera comme il l'a toujours fait, et une nouvelle fois tu t'inclineras devant lui. Je pensais que le temps allait te le faire comprendre mais je vois que tu n'en a tiré aucune expérience, ce qui est bien dommage pour notre horde...
Revenir en haut Aller en bas
Kayzak

Kayzak


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 28/03/2008

La marche de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: La marche de l'apocalypse   La marche de l'apocalypse Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:00

Hrp : Qui est le globork de nous deux rappel moi ? xD
Puis notre horde est scindé, vous et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Glawn
Nihiliste
Glawn


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 17/03/2008

La marche de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: La marche de l'apocalypse   La marche de l'apocalypse Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:37

[HRP] Globork? Je suis qu'un hybride, je parle pas de manière primitif comme mes cousins lointains^^
A croire que les seigneurs du chaos ont envoyés plusieurs personnes pour se battre entre eux... des vrais Globorks ces gars là...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marche de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: La marche de l'apocalypse   La marche de l'apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La marche de l'apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Porte des Enfers [RP - Visiteurs] :: Le Désert de Cendres [RP - Visiteurs]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser