Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte  ConnexionConnexion  [Retour au jeu][Retour au jeu]  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bannière

Aller en bas 
+5
Glawn
Némésis
Emily
Friedrich Vereinbarung
Kayzak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Némésis
Nihiliste
Némésis


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/03/2008

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:03

Que ce soit vrai ou pas c'est surtout idiot de le demander ! Leur politique les a conduit à une guerre contre tout le monde ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeduchaos.forumsactifs.com
Hinamori-chan

Hinamori-chan


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:05

ERROR !!!
On n'est point en guerre avec tout le monde juste vous et les DX
cest pas tt le monde ca Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kayzak

Kayzak


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 28/03/2008

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:07

Non pas leur politique, leur puissance convoitée ^^
C'est normal d'essayer de faire tomber les puissants. Et tu sais bien, y a pas mal d'opportuniste... alors quand les gens on su que les Dx les attaquaient, vous avez chargé... parce que à par vous, je vois pas qui les attaque :s
Ils sont en pacte de non agressions avec les CC, les indép sont resté neutre jusqu'à présent et toute la guilde du commerce est avec eux.

Edit : j'avais pas lu ton post Hina, excuse ^^


Dernière édition par Kayzak le Mer 16 Avr - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Nihiliste
Némésis


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/03/2008

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:07

Et les Shadowfoxpar exemple, ils vous aiment bien peut etre... et les AD, ils vous adorent. Puis alors les ITettes, c'est presque de la prostitution !
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeduchaos.forumsactifs.com
Kayzak

Kayzak


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 28/03/2008

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:09

n'empêche que y a pas de guerre :p... bon un peu les shadow qui sont fondamentalement des fouteures de merde sans ambition très intéressant mais à par ça...
Un peu comme pour nous xD
lol! En guerre mais rien qu'en théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori-chan

Hinamori-chan


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:13

non meme pas les shadow !
les on stopper les hostiliter le temp de discuter !
Revenir en haut Aller en bas
rïataï

rïataï


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:16

non hina, sven a stoppé les hostilitées parce que sven a decidé mais les shadows l'ont pas accepté le cessé le feu donc ils continuent l'attaque des qs surtout qu'un qs a frappé un shadows fox apres leur déclaration de cessez le feu de sven(attaque d'un qs sur un sfox Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori-chan

Hinamori-chan


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:20

euh riatai ta acces a notre forum pour avoir des info ?
surement pas vu que tes info son fausse Mad
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Nihiliste
Némésis


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/03/2008

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:29

Et bien tant mieux hina ! Si d'en cette histoire VOUS êtes les grands gentils libérateurs du monde, NOUS nous sommes les raclures qui n'en n'ont rien a foutre des autres et qui ne veulent que devenir immortels et prendre aux autres ce qu'ils peuvent... Bref nous sommes les serviteurs du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeduchaos.forumsactifs.com
Kayzak

Kayzak


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 28/03/2008

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:30

Comme on dit à Bruxelles... du ChaoEKE... franchement dans le genre destructeur, vous êtes pas encore au top. Ne fus ce que pour vos mercenaires xD
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori-chan

Hinamori-chan


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:31

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Vereinbarung
Treizième Bataillon
Friedrich Vereinbarung


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2008

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:40

Némésis a écrit:
Que ce soit vrai ou pas c'est surtout idiot de le demander ! Leur politique les a conduit à une guerre contre tout le monde ou presque...

PNA CC, des contrats commerciaux avec toutes les ally GDC, c'est des ennemis ?

Du moins pour les activé. Pour le reste, nous sommes un groupuscule qui a des liaisons avec tous oui Smile

Prenons un par un

Citation :
@Hinamori: Guerre inutile mais voulu par ton nouveau groupuscule...

"Ceci est l'arrogance de trop, à l'assaut !" est une déclaration de guerre QS.

Citation :
Non pas tout a fait... Ils veulent que l'on abdique, que l'on avoue notre infériorité ! Et ça c'est hors de question

Faux. Vous êtes en quête d'identité. Vous voulez qu'on vous reconnaisse comme utile. En pleine recherche intérieure... Ils veulent être aimé et considéré... C'est mimi I love you

Citation :
les AD, ils vous adorent. Puis alors les ITettes, c'est presque de la prostitution !

Les AD sont des personnes qui acceptent des espions en connaissance de cause dans leur groupuscule. Les ITettes (mon mot, voleur) sont des personnes presque charmantes.

Citation :
non hina, sven a stoppé les hostilités parce que sven a décidé mais les shadows l'ont pas accepté le cessé le feu donc ils continuent l'attaque des qs surtout qu'un qs a frappé un shadows fox après leur déclaration de cessez le feu de sven(attaque d'un qs sur un sfox Smile )

Faux encore. I love you
La chaine de communication n'etait pas stable... Rien à voir avec votre situation ou l'expression "pas besoin de vos pulsions" suffit à declancher la folie furieuse... Et inutile.


Dernière édition par Friedrich Vereinbarung le Jeu 17 Avr - 2:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.namaisj'tenposedesquestions,hein?.com
Erèbe

Erèbe


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2008

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:15

// Bon, je suis désolé mais c'est vraiment trop tentant de répondre en RP. Vous m'excuserez j'en suis sûr Wink //

- Freidrich… Être le cafard de Sven ne te suffit pas? Paraît qu'il est rentré salement amoché…

*Ricanement*

- …On a pu voir sa gueule d'ange en bouillie sous son masque…

*se passe la langue sur les lèvres*

- Alors comme ça tu t'amuses à les provoquer et ensuite, de la colère légitime tu fais un caprice infantile? Pathétique, Friedrich, pathétique…
Et pour ce qui est de mes camarades, Faelan n'a pas besoin de tes conseils intéressés… Il voit clair dans ton jeu. Tu veux nous manipuler? Non? J'en ai rien à foutre!

*crache par terre*

- De toute façon, il fera ce qu'il jugera bon, que cela te plaise ou non!
Revenir en haut Aller en bas
http://adaic.forum-actif.net/index.htm
Friedrich Vereinbarung
Treizième Bataillon
Friedrich Vereinbarung


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2008

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:24

Herrr Terroriste.

Che ne fout adresserais la parole que pourr denigrer fotr association contre nature, yah!

Sachez chuste que la connerie de colere afeugle se retournera contre herr-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.namaisj'tenposedesquestions,hein?.com
Blasphem
Nihiliste
Blasphem


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/03/2008

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:00

Kayzak, c'est pas en mettant des smileys toutes les 2 phrases pour atténuer la virulence de tes propos que ca passera mieux. Si tu cherches vraiment la merde, on peut se faire ca IRL, si ta maman t'accorde la permission de 10h évidemment. alien cat monkey pig rendeer santa jocolor geek scratch king Sleep

Pour ce qui est du jeu, j't'avoue que les QS m'intéressent bien plus que ta faction. Eux sont RP et les tenants de ce conflit ont un fondement BG bien plus important à mon sens qu'un rat qui quitte le navire. Tu finiras par crever, désolé si ca prend plus de temps que tu le souhaitais. Profite donc de ce temps pour te préparer, intervenir sur le forum IG, faire que le jeu en vaille un peu la chandelle, parce que venir polluer ce forum à base de fautes d'orthographes, ca t'occupe peut-être, mais ca manque de classe.
On se croisera plus tard, t'en fait pas. On se fera un vrai combat d'homme à rat, chacun son balais, se sera le pied.

_____________________

Sven, qu'est-ce que tu veux que je te dises... on peut retourner les propos de chacun jusqu'à la nuit des temps si tu veux. Qui n'est pas en quête d'identité ? A part un ou deux moines bouddhistes perchés à un arbre à bouffer des feuilles de laurier, perso, j'en connais pas. On fait quoi maintenant? On continue de se contre-dire? De menacer en parlant pour ne rien dire?

_____________________

Hina, tu trahis des chaoteux pour aller dans une faction ennemie et tu veux que tout se passe sans haine ni violence, que la paix règne entre nous... je te laisse pointer toute seule du doigt le paradoxe.


Revenir en haut Aller en bas
Kayzak

Kayzak


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 28/03/2008

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:12

Pas de commentaire face à la remarque également très classe de Blasphèm. Razz Je suis juste navré que ça n'est pas passé... j'avais pourtant masqué l'affaire de façon remarquable... Damned...
A l'avenir... plus de smilie Very Happy

EDIT Blasphem: T'inquiète pas, je reste dans la même ligne que tout le monde: attaquer là où c'est facile. Je prendrai vraiment du plaisir à ce jeu lorsqu'on aura un peu de substance et de maturité pour passer les petites remarques mesquines. En attendant, bon jeu à toi.

Edit : Je m'inquiète pas, merci et bon jeu à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Vereinbarung
Treizième Bataillon
Friedrich Vereinbarung


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2008

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:48

I love you

Citation :
Sven, qu'est-ce que tu veux que je te dises... on peut retourner les propos de chacun jusqu'à la nuit des temps si tu veux. Qui n'est pas en quête d'identité ? A part un ou deux moines bouddhistes perchés à un arbre à bouffer des feuilles de laurier, perso, j'en connais pas. On fait quoi maintenant? On continue de se contre-dire? De menacer en parlant pour ne rien dire?

Naaaan, je te rassure. Nénévrissé a passé de ma parole à l'acte. Razz

Maintenant, tu le retire ou non, mais c'est vrai... Riatai a pas arrête de me dire "On va te prouver qu'on est pas inutile. Vous allez le regretter". Wink

Pour le reste, ce n'es qu'une discution à 2 kopecks, je préfère la prise de bec ingame et rp.

Maintenant, on fini cette bataille intense (j'ai pris des screens entre autre de l'iso.... cay bö!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.namaisj'tenposedesquestions,hein?.com
Hinamori-chan

Hinamori-chan


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:29

Citation :
Hina, tu trahis des chaoteux pour aller dans une faction ennemie et tu veux que tout se passe sans haine ni violence, que la paix règne entre nous... je te laisse pointer toute seule du doigt le paradoxe.

Je n'ai trahi personne. Apres vous n'avez pas su me garder j'y peu rien. Apres Kayzak non plus n'est pas un traitre il a des idee differentes et il les assume. Au lieu de dire betement qu'on est des traitre pcq nous sommes partis ailleurs il faudrai peu etre commencer a vous remettre en cause et a reflechir sur se qui fait qu'on est deja 2 a etres pour eviter que vos nouvelles recrues fasse de meme. Par la suite Blasphem tes propos me desole je te pensai pas aussi bete que les autres... Menfin cest la vie !!! Jespere que vous finirai par ouvrir les yeux. Je vous aimai bien cest dommage que ca se termine comme ca mais bon. Prions pour que les chose s'arrange se qui serai bien pour vous.
Sur ce bonne continuation bonne morts aussi car cela ne va pas tarder a arriver !
Smile


EDIT Blasphem:
- En RP, tu quittes une faction de chaoteux = tu trahis. Point. Surtout si c'est pour aller dans la seule guilde avec laquelle on était en guerre (c'était avant Kayzak). Quel que soit ton point de vue, quelles que soient les circonstances que tu trouves atténuantes, quels que soient tes désirs et tes opinions, les faits sont les faits.

- Pour 2 qui sont partis, 5 s'impliquent et s'affirment encore plus dans la guilde et 4 sont recrutés... je pense pas qu'on y perde au change. Les lignes s'éclaircissent, nous affirmons nos choix de vie en commun... on grandi ensemble. Nous ouvrons les yeux si tu préfères. Personne n'a dit que vivre en communauté était facile, c'est dommage que tu n'aies pas plus fait ressentir tes problèmes pour qu'on les règle en famille, tes opinons divergeaient. T'as préféré fuguer plutôt qu'apporter une pierre à l'édifice, c'est ton droit le plus total, mais ne viens par contre pas nous faire la leçon après. Tu n'es pour l'instant pas sur la liste noire, considère que ca veut dire que nous t'estimons malgré tout. Et apprend à distinguer RP et HRP, c'est important!



Edit Némésis : Ouh là ! Désolé mais j'édite car c'est important... Très important même.

IL FAUT IMPERATIVEMENT FAIRE LA DISTINCTION ENTRE LE RP (Role Play) ET LE HRP (Hors Role Play).

Donc Hina, d'un point de vu, RP nous sommes ennemis et nous te haissons car tu es une traitresse. D'un point de vue HRP, nous n'avons rien contre toi ni contre kayzak.

Vous êtes des joueurs comme nous. Et aucun de nous ne diras que vous êtes bêtes ou autre chose. L'In Real Life, n'a pas sa place dans un Jeu de Rôle.

C'est tellement important que ce sera le mot de la fin. Je locke.


EDIT Blasphem: Euh... rectification, tu es maintenant dans la liste.. comme quoi tout arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Porte des Enfers [RP - Visiteurs] :: L'Archeron [HRP - Visiteurs]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser